C.D.Z uni54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C.D.Z uni54

nouveau départ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature loki91

Aller en bas 
+2
jacko.
loki91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agent47

agent47


Messages : 244
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière toi

candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

jacko raconte pas n'importe quoi calme toi un peu merci lol!
nous allons étudier ta candidature mais pour moi je pense que sa sera oui nous allons commencer un vote et on tavertira des changements
Revenir en haut Aller en bas
jacko.

jacko.


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30

candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

si il etait present mais tu l'a louper de peu
Revenir en haut Aller en bas
loki91

loki91


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière le PC ^^

candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

jacko. a écrit:
lorik on va voter si on t'accepte (il faut reveiller le fondateur)


mon nom c'est LOKI et non lorik ^^ et le fondateur n'est pas présent c'est quoi ce délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacko.

jacko.


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30

candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

lorik on va voter si on t'accepte (il faut reveiller le fondateur)

pour moi c'est oui ,c'est moi le recruteur
Revenir en haut Aller en bas
loki91

loki91


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 33
Localisation : derrière le PC ^^

candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:08

bonjour je me présente loki91 je joue sur l'univers 54 car je voulais voir ce que ça fesait de refaire un compte et ça me plait bien ^^
alors je joue a Ogame depuis plus de deux ans j'ai eu plusieurs comptes; un compte uni2 avec plus d'1M de points que j'ai redonner a un ami car j'en avais mar et il y avait les etudes, ensuite j'ai recommencé un autre compte uni 2 qui a 700k pts actuellement donc j'ai de l'expérience.
je suis plutôt minier offensif mais en cas de guerres je fournie le deut et j'aide un peu au combat mais a mon niveau bien sûr.
je suis au moins présent 1 fois tout les jours quand je suis pas là, je previens l'alliance et je suis present sur le forum.
sinon j'ai actuellement 20.310 (Place 2.514 sur 11.287) avec 6 colonies toutes en G2

et puis voilà c'est jacko qui ma proposer de venir donc j'ai accepter cette offre
merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature loki91 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature loki91   candidature loki91 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature loki91
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decision loki91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.D.Z uni54 :: conseil de l'ordre des chevaliers :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser